Menu

Pension alimentaire – Avocat au Barreau de Paris

Pension alimentaire

Votre avocat en pension alimentaire à Paris

Le futur des enfants fait souvent l'objet d'un débat majeur durant une séparation. Ces derniers doivent continuer à entretenir des relations avec leur parent. Il est donc nécessaire d'étudier la situation familiale et de tenir compte de l'intérêt des enfants durant le calcul pension alimentaire ou la détermination de la résidence. Pour ce faire, Maître ASSOUAD, avocat généraliste au barreau de Paris met ses compétences à votre disposition.

Des prestations appropriées à votre situation

Compétent en droit de la famille, Maître ASSOUAD accueille au sein de son cabinet situé au 27 rue de La Boetie dans le 8e arrondissement de Paris, les concubins, les époux ou les pacsés, avant ou durant leur séparation, afin de les aider à faire le choix idéal quant au futur de leur progéniture.

Lorsqu'il y a mésentente entre vous et votre partenaire, cet avocat au barreau de Paris prépare et assure votre défense devant les autorités compétentes. Parce qu'il est primordial de veiller au maintien du bien-être des enfants, ainsi qu'à leur éducation, votre avocat vous délivrera des conseils appropriés à votre situation.

 

Un suivi sur-mesure lors de vos diverses procédures

Pension alimentaire

Doté de plus de 28 années de pratique dans le domaine, Maître ASSOUAD vise toujours à privilégier les solutions amiables, afin de garantir une bonne éducation enfant. Ces solutions ont par ailleurs l'avantage d'être toujours moins douloureuses, notamment dans une procédure de séparation ou de divorce, aussi bien pour les enfants que pour les parents.

Lorsque les parents n'arrivent toujours pas à s'entendre sur la pension alimentaire, votre avocat au barreau de Paris défendra vos droits et vos intérêts devant les juridictions compétentes. Conscient du fait que la contribution à l'éducation et à l'entretien de l'enfant est un devoir qui incombe à tout parent, Maître ASSOUAD s'applique à vous délivrer une prestation personnalisée.

Pourquoi contacter Maître ASSOUAD ?

En tant qu'avocat compétent en droit de la famille, ce professionnel aide les parents séparés ou divorcés à s'accorder au sujet de la contribution à l'éducation et à l'entretien de l'enfant. Vous pouvez en effet compter sur lui pour le calcul pension alimentaire, tout en tenant compte de votre situation et de vos intérêts.

En cas de contentieux au sujet de la pension alimentaire, ce professionnel mettra tout son savoir-faire et son expérience en jeu pour vous représenter efficacement devant les juridictions compétentes. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de vous rendre au sein de son cabinet, afin de discuter avec lui de votre problème. Il mettra en place une stratégie appropriée. Contactez-le sans plus tarder !

Contactez-nous

Consultez également :

Besoin d’informations ? Nous répondons à toutes vos questions

Contactez-nous

Actualités
  • Cancer du bitume

    Le cancer dit du « bitume » n’est pas encore une maladie reconnue comme une maladie ...

Voir toutes les actualités
Plan d'accès 27 rue de la boetie
75008 Paris

Voir le plan d'accès