Menu

Droit des successions – Avocat au Barreau de Paris

Suite au décès d’un proche, l’ouverture du partage des biens est principalement l’une des premières démarches à entreprendre. Cependant, cela peut être difficile et houleux : désaccord entre cohéritiers, contestation de testament, indivision compliquée… Faire appel à un avocat expert en la matière s’avère être une véritable solution pour s’assurer que vos intérêts ne soient pas lésés.

successions

Un avocat polyvalent et expérimenté

Le droit de la famille est un domaine des passions où l’assistance d’un avocat peut amener par son dialogue, son humanité, son écoute à des solutions qui sauront apaiser les conflits. Maître ASSOUAD intervient dans tous les moments forts de la vie familiale, tout en proposant des solutions contractuelles ou amiables. Avocat généraliste au Barreau de Paris, il avance des solutions judiciaires qui s’adaptent aux intérêts de la famille, en défendant vos droits. Votre avocat vous attend dans son cabinet implanté dans le VIIIe arrondissement de Paris, 27 rue de La Boetie, pour tous vos besoins. Le droit de la famille étant un vaste domaine, Maître ASSOUAD a toutes les compétences pour intervenir dans plusieurs disciplines. Très polyvalent et titulaire d’un diplôme de maîtrise de droit des affaires et de droit privé, il peut également intervenir en en droit commercial, droit du travail, droit de la responsabilité et occasionnellement en droit civil, droit immobilier, droit des assurances et droit des sociétés.


 

Droit des successions

Pourquoi bénéficier de l’intervention de Maître ASSOUAD ?

Fort de ses 28 années d’expérience, Maître ASSOUAD sera toujours présent pour plaider vos litiges et vous accompagner personnellement dans toutes les étapes. Après le décès d’un proche, vous constatez que la liquidation de la succession se présente beaucoup plus tendue que prévu ? Argent sur des comptes bancaires ayant disparu mystérieusement, donations non rapportées… plusieurs points sensibles doivent être analysés minutieusement. Il se peut également que la liquidation ne soit toujours pas réalisée pour de multiples raisons comme le désaccord des cohéritiers. Maître ASSOUAD a prêté serment le 31 octobre 1990 et encore aujourd’hui, il ne cesse d’aider tous ceux qui sont en difficulté. Que vous vous sentiez défavorisé, que vous désiriez sortir d’une indivision litigieuse, que vous vouliez contester un testament, un partage ou encore une autre situation injustifiée, votre avocat en droit de la famille a développé une expertise en la matière. Il est un véritable atout pour résoudre tous vos problèmes de façon optimale. Il reste toujours à votre écoute et vous explique très clairement le processus habituel.

N’hésitez plus pour agir ! Maître Joël ASSOUAD, expert dans le domaine de l’héritage à Paris, vous permet de recouvrer la succession qui vous revient de droit.

Contactez-nous

Consultez également :

Besoin d’informations ? Nous répondons à toutes vos questions

Contactez-nous

Actualités
  • Cancer du bitume

    Le cancer dit du « bitume » n’est pas encore une maladie reconnue comme une maladie ...

Voir toutes les actualités
Plan d'accès 27 rue de la boetie
75008 Paris

Voir le plan d'accès